Alitia-gally Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 je veut pas faire la mauvaise langue mais pour le prix ke coute une puce je prefere en metre une ke de me prendre la tete avec ce genre de faille mais bon a chaqun son point de vu tcho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skryker Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Au passage Evox c'est un peu dépassé. Change de Dash et passe à UnleashX ou XBMC, tu seras pas déçu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 En effet Unleash X fait parler de lui, et il parait que c'est genial. Notemment dans l'installation des homebrews qui ne necessite pas d'edition de fichier INI je crois. Mais le problème c'est que j'ai ca qui est installé maitenant, et je ne sais pas trop comment changé de Dash.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorie68 Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 salut, essaye Xcalibur... il a la réponse à toutes tes questions sur les exploits. Et bravo à Jp33 pour ce cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Salut F Destroyer, je pensai pas te trouver dans cette section Toi aussi tu t'es mis à la bobox alors Oui comme le dit lorie68, teste "Xcalibur" de jp33. la version 2.2 (la 2.3 est pas encore sorti) ya le lien torrent sur gueux.be ou plutot gx-mod.com mtnt..^^' EvoX est simple, UnleashX je l'ai très peu utilisé dc je peux pas vraiment avoir d'opinion dessus, et qd j'ai goûté à Xbmc, pour moi c'est le meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 +1 pour xbmc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Yeah merci de ces conseils! Mais Xbmc c'est pas un homebrew simplement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 non il faut dasboard avec une multitude de fonctionnalité tu peux yaller les yeux fermer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Peut-on faire cohabiter EvoX en dash principal et Unleash ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 oui tu prend le xcalibur de jp33 et tu fais une installation multidash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant