james113 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 salut, je n'arrive pas à télécharger xcalibur 2.2, non logiciel me dit : traqueur de torrent hors ligne. il ne trouve pas d'utilisateur, je fais comment moi pour le trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LastStock Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 bonjour tous! Mooourad, j'ai lu dans la page 1 que tu as réussis a mettre un exploit avec Xploder. Comment as tu fais car avec le logiciel xploder il ne permet pas d'envoyer la save de splinter cell et le logiciel Datel Action Replay ne voit pas la carte mémoire... merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Et bien, tu est aller le chercher loin se post Je te propose peu être de refaire un sujet pour ton cas et nous expliquer un peu mieux la situation Cordialement Sponge Bob PS: Bienvenue sur Metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LastStock Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 escusez moi d'avoir fais remonter le topic... et merci sponge bob pour le bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 escusez moi d'avoir fais remonter le topic... et merci sponge bob pour le bienvenue. Mais t'excuse pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant