Sojaraider Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Salut a tous !!! je suis possesseur d'une xbox non modifiée et j'ai le jeu splinter cell je sais kil y a un exploits avec mais eskon est obligé d'avoir une carte mémoire pour le faire fonctionner ??? et si quelq'un avait une sauvegarde deja hacké ça m'aiderai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 oui tu es obliger d'avoir une carte mémoire sinon comment veut tu mettres la sauvegarde dans ta console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sojaraider Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2006 eskeu ça marche avec l'interface X (le truc pour mettre une clé usb a la place de la carte memoire via un adaptateur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 oui sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sojaraider Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2006 et si on a juste une clé usb sans interface X ? ça,peut se faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djfou20 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 oui ca peu se faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirax Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 il me semble qu'il y a plus simple regarde les tuto de piet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Bah comment brancher sa clé usb sans interface X? Je ne m'y connais ptêtre pas bcp mais je pense que c'est pas faisable.. à moins de faire du bricolage..(et je sais pas comment..) (pour avoir la save hacké de Splinter Cell, je l'ai fait moi même via un "Xploder". Ca m'évitai de bousiller une manette..^^' Ca m'a couté 20€ environ. et 10€ le jeu d'occaz, et encore on peut le trouver pour moins cher arf.. Mais bon il était devant moi en magasin, je l'ai pris de suite, on est pas à 3€ près je pense...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Bah comment brancher sa clé usb sans interface X? Ben de cette façon là http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=173 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Yop! J'entre aussi dans la communautée Xbox, j'en ai recuperé une pour pas cher (Salut Mourrad ) J'ai pu installer Evolution X grace a la faille Splinter Cell J'ai utilisé une manette modifier en USB pour transferer la sauvegarde! Et ca marche du feu des dieux En tout cas je savais pas ce que je manquais! Les Homebrews sont simplement geniaux et tres nombreux! Vive la Xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant