ordimans90 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Salut Je cree un post juste pour donner mon avis Je sais c'est inutile masi bon VOilàç J'ai tester ce jeu grace au patch merci Guilouz au passage Et en faite je vois que c'est exactemetn que la replique de Advance Wars goute que goute Je sais pas s'il y a des connaisseurs Mais c'est exactement pareil sauf en 3D On peut capturer les batiments La defense du paysage Enfin c'est exactement pareil Je dit pas qu'il est nul par contre Car moi j'adorais Advance Wars j'adore les jeux de strategie Et en 3D c'est encore plsu fun Vraiment chapeau je n'ai rien à lui reprocher @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 je prefer lambience enfantine de advance wars moi : D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 moi aussi j ai fini les 2 advance wars mais en avancant dans field commander tu vois qu il y a quelques nouveauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 comme par exemple poser des mines, les sniper, puis aussi au niveau du scenario ya des bonne cartes mais bon chui d acor. en gros ils ont pris advance war mis en 3d quelques nouveauté et moi j aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cicou Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 bonjour peut on le metre en fr merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Salut A moins que tu veuilles le traduire ca va etre chaud Sinon attends qui sorte en FR Donc nous sommes tous d'accord c'est fort ressemblant à Advance Wars Mais je ne dis pas que c'est nul Il est super bien pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant