Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Bon je ne vois qu'un solution à mon probleme : Ominfo m'ayant vendu un puce en panne il me faut en acheter une autre (surtout pas chez eux). Donc, quelle sont les puces compatibles avec la V9. Liste exhaustive si possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 dms3 ripper 2 gold messiah 1.31b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 tinkiète tora le choix,ya pa ke ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 messiah 2pro 1.31 c'est pas sur,j'ai entendu dire quelle était buguée avec la V9 qui a deux bios différents,sinon y a aussi la MXL2,je l'ai et j'ai aucun prob avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 pour la v9 il faut une messiah 2 pro 1.33 et non 1.31 c'est sur j'en possede une et elle fonctionne tres tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Salut y a la mtrix mxl2 et la blue chip V9 mais je c pas ce qu'elle vaut ? Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 com la di pp cela sont moin cher et de tte facon performante pr la lecture de nimporte kel backup dc voila : ripper 2 gold dms3 v2 magic 5 messiah2 1.33 mxl 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant