alexnrok2 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 @ordimans c'est plus de l'économie que tu fais mais de la voyance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 il connait meme les possibiltés de cette puce il est bcp trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef061 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 surtout qu'a mon avis pour les soudures ca va etre galére suffit d'en louper une et hop la console n'est pas briquer mais cramer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 j'ai trouver ma 1.50 d'occaze pour 300€ avec une ms de 1Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Pour les soudures si le 'cms' dit quelque chose à quelqu'un je sens que ça risque d'etre bien drole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neolink Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 lu les gars chez moi j'ai trouver une psp 2.00 en valupack à priorit pas de pixel mort et dans sa boite ( value pack) 1004 donc elle a été mis a jour en 2.00 c'est sur mais il y avait l'air d'avoir tout dans la boite et il la vendait 199 € dans le 41 à blois ( gallerie du auchan) pour ceux qui sont de ce coin là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hihoijo Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 salut, ca a un lien donc je poste si qlq1 est interessé. je vends ma psp 1.5 (value pack complet) sans rayures ni pixel mort avec une carte memoire 1Go sandisk duo pro + umd spiderman + gta + protections + le tout pour 280 euros. sur paris ou rouen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Fiou c'est clair que les soudures... Moi je suis étudiant en electronique et justement notre projet est à faire en cms, bah c'est la galère. Vu comment est la psp, ya des chances que ça soit la galère aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef061 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 sabrewulf tu fait koi comme étude exactement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy37 Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Trop fort les gens Moi là je suis en train de souder ma puce sur ma psp. Un bon poste à brasure et le tour est joué. Rien de plus simple. MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant