genix1 Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2006 apparament la region la plus cher pour le moment c'est marseille (pas normale) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 perso chui dans le 974 et je n'ai absolument aucune idée du prix quel coute en ocaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 attend l arnaque il te la vende d occaz 350 euro parce qu elle a le firm 1.50 attend c est toujours la meme psp SONY se bat pour qu il n y plus de 1.50 et certain joue avec ca et pratique des prix d enc..... des particuliers je veux bien , mais des magasins alors ca me degoute il te la prenne en sav et il font le upgrade par contre eux la leur il la garde 1.50 et te la vende a si sony savait ................ ca me fait halluciné votre histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2006 éh oué les magazin de jeux video dans ma region font en quelque sorte un chantage mais vue que la mienne je lé pa payer ceux prix la il peuvent aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol91 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 psp 1.5 value pack neuf 239e edans le 91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 salut a tous 350€, ca fait certes cher mais ils auraient tord de se priver.... toi tu la vendrais combien la tienne..... Je sais bien que les 1.50 sont prisées pour les homebrews.... mais faut pas se voilé la face.... on sait tous de quels homebrews on parle...... Il vont pas te la lacher à 150€ alors qu'ils sont sur de pas te revoir pour acheter un jeu.... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2006 oué jlé comprend dans un sens y ont raison parfois si jété a leur place j'aurais fait la mm chose moi si je devai la vende je la vendré entre 300 et 400 méme si je lé acheté a 200e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 moi je pense que si les jeux ( qui sont quand meme pour beaucoup de grosses daubes ) n etaient pas aussi cher peut etre que le 1.50 ne seras pas aussi prisé 60 ou 50 euro pour des jeux que tu sais qu il y aura moins de contenu qu un jeux sur ps2 , xbox ou gcube je sort d un score game je sais de quoi je parle pour eux occaz c est 40 euro sony a voulu la mettre aux pauvres consammateurs que nous sommes mais certains d entres nous resistent ............................ 1.50 powwwwwwwwwaaaa des fois je serais presque pres a en racheter une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2006 oué parfoi il nous prénne pour d con il t'achéte le jeu 15e et le revende 40e et aprés c a nous qan casse les pied faut faire une loit sur les prix si sony veut que lon consome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 malheureusement on n'y peux rien c'est pareil pour chaque console..... GBA : 45€ => occaz : 30€ Xbox: 60€ => occaz : 45€ Ps2: 60€ => occaz : 45€ XboX360: 65e - 70€ => occaz : 55€ ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant