Vicos Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Ya vraiment rien a voir, on se croirais sur linux c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Sous Linux je surfai via FireFox, c'était encore mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 yop je remonte le topic pour avoir une aide. j'ai installé links2 et bien sur j'ai configurer la connection wifi donc la psp reconnait ma freebox etc.. mais links2 ne fais rien ça reste sur une page grise donc j'essai de mettre un lien ( google par exemple ) et encore une fois il ne fais rien... y'a un truc a configurer ? ou je suis nul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 j'ai pas testé links2 ... mais pourquoi ne pas utiliser le navigateur du firmware 2.71 en utilisant l'émulation de devhook 0.44 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 ah j'y ai pas pensé a celui là EDIT: un peu bizarre quand j'utilise la fcontion wifi avec la psp je suis déconnecté d'irc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant