CLon Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Ayant un probleme avec mon PC, je suis oblige d'utiliser le meilleur navigateur Internet pour PSP 1.5, je parle bien evidemment de Links2... Par contre, il n'est pas terrible avec MetaGames, en effet je ne peux pas me logguer (donc editer mes messages) et les boutons de navigation sont tout simplement absents. Suis-je le seul a rencontrer ces problemes ? Si tel est le cas, je vous serai tres reconnaissant de me faire passer la configuration de votre navigateur ou, de me fournir le lien vers la fonction Recherche. Merci d'avance d'aider un MetaGamer en detresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 dsl CLON comme je mi connait pas en surf sur le net avec sa psp je voulai juste te demander si on surfon avec ta psp on risqyeer pas de ceu prendre plein de trojan mercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 CLon> le browser internet Link2s il est pas terrible pour l'instant.. Franchement je l'ai testé et on peut pas faire grand chose avec. Essaye celui de fired up..^^ genix1> tu penses que les virus pour pc qui sont sur le web, vont attaquer ta psp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 je suis pas daccord links 2 est bien mieu que celui de fired up !!! la souris , meilleur comtablité , bon ok ya pas la gestion des scriptes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 mooouad>nn chui pas a ceu point mais que lorsque je vais sur le net avec mon pc il ceu remplit de trojan je c pas si c pareil sur psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Il y a un petit plus on peut télécharger avec links2 directement sur sa psp Voila j’ai fait un screenshot pour un aperçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy37 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 ah ouais sympa cette fonction aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Par contre, tu ne peux pas uploader sur RapidShare y'a un script de bloqué :'( :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy37 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 on peut pas tout avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 La nouvelle version de links2 est pas mal j'avoue, bien mieux que la précédente que j'avais testé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant