Aller au contenu

Comment sauivegarder tout mes mails dans outlok expres?


pauleta31

Messages recommandés

BOnjour,

voilà comme vous avez du le voir dans un autre post j'aimerais formater mais pour que mon pere veuille il veut que je récupére tout ces emails recut dans outlook express mais le blem avec outlook c'est que lorsqu on formate tout les emails sont perdus au contraire de msn .

J'aimerais savoir si vous connaisiez un logcieil qui me permet de tous les récupérer??OU bien sinon comment le faire manuiellement??

En vous remerciant d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois forcement avoir un dossier de ce genre(on cherche un dossier pas un fichier).

 

"Fais une recherche avec ".dbx" commme mot clé.Tu devrais trouver une série de fichiers ".dbx" dans un dossier portant un nom du type:

"A7FH5KDG-HG4F-SS45-HF4L-HD44SJHGTED3"

C'est le contenu de ce dossier qu'il faut sauvegarder. Note le chemin exact puis continue la procédure."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va dans le "Poste de Travail".Rentre sur ton Disque "C:".Tu devrais avoir "Document and Settings".Clic-droit dessus et fais "Rechercher".Une fenêtre apparaît.A gauche dans la première case tu tapes ".dbx".Un peu plus bas tu cliques sur Options Avancées et tu coches les 3 premières cases(...système,...cachés,...sous-dossiers).Enfin tu cliques sur "Rechercher".Tu devrais avoir plusieurs fichier ".dbx" avec le chemin pour les trouver.Dans la fenêtre,sous "Affichage" choisis "Détails".Regarde maintenant les fichiers ".dbx" les plus récents(de l'année 2006).Une fois ceci fait, tu regardes dans quel dossier ils se trouvent(chez moi,il s'agit d'un dossier nommé "Outlook Express",contenu dans un dossier "Microsoft" lui même contenu dans un dossier nommé "4B6014C3-389A-4383-BCDE-639950B1958F".Après tu continue la procédure.

 

Si problème je suis encore là pour un bout de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...