sangokuwil Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Oui animal crossing est une valeur sur tu peut le prendre ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2006 ok bon ba alors je vais me l'offrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 y'avait aussi luigi's smashion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 ouep luigi mansion est exelent et doit ètre à pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djizeuss Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Je me trompe où personne n'a cité F-Zero GX ? Bha du coup je le dit : F-Zero GX !! Attention au début c'est très mou et ca a l'air tout pourri mais dès lors qu'on s'accroche et qu'on maîtrise réellement le jeu c'set un truc de dingue à te faire froler l'arrêt cardiaque !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Salut, +1 pour Rogue leader, Pikmin et Zelda en revanche j'ai trouvé Luigi's Mansion trop répétitif et un peu creux. Sinon pour le choix d'une puce tu peux te reporter sur le petit comparatif que j'ai pondu dans la Section "Puces" que Jean a bien voulu éditer Ca récapitule sommairement les différentes offres sur le marché ! J'espère que ça pourra orienter ton choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 ah oui f-zero gx je l'avais complétement oublié moi je le possède en import japonnais mais c'est vrais qu'il est exelent tu peux meme tunigué té engin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 F-zero GX est un bon jeu ... a jouer chez un pote. Voila le jeu n'a pas grand interet a l'achat , c'est surtout le mode multijoueur qui donne de l'interet , le jeu qui lace au bout de 1h merci ... *Compteur d'heure SSBM By Catz * : 99999999999999999999999999999999 xD J'ose même pas imaginer a combien sa s'éléverai ^^ ( déja que je dépasse les ... mhmh 500 heures sur ma carte mémoire je crois , et encore j'ai du la formaté 3 ou 4 fois >_< ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djizeuss Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 F-zero GX est un bon jeu ... a jouer chez un pote. Voila le jeu n'a pas grand interet a l'achat , c'est surtout le mode multijoueur qui donne de l'interet , le jeu qui lace au bout de 1h merci ... C'est ce que je dis dans mon post, le premier contact avec le jeu est souvent décevant. Notamment parcequ'il semble facile et qu'on a vite l'impression de le maîtriser. au début ... bof ! J'en suis passé par là et c'est après presque un mois que j'ai découvert à force de progrès toute la profondeur du jeu et les sensations qu'il peut offrir à qui sait s'y investir. Par contre je ne suis pas convaincu de son interet en multi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 le Wave Race de Gamecube c est un peu la meme Ambiance que celui sur N64?,si oui je l acheter de suite des que j aurais ma GameCube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant