thecatz59 Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Mes 2 jeux préféré sur gamecube on surement étéSuper Smash Bros melee et Resident Evil 4. Mais la bibliothéque de jeux gamecube est souvent bien fourni de bons jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 29 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Smash Bros melee je l'ai acheter a un pote pour 5€ le verdic il déchir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Wave race est exelent ! je l'ai eu au debut de la gamecube, mais je songe a me le racheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Bon faut vraiment que j'aille me le prendre alors, vos avis sont unanimes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djizeuss Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Rien a ajouter ... enfin si pisque je poste ! Donc dans la liste des jeux cités tu oublie Starfox Adventure et tu le remplace par Beyond Good n Evil. Désolé pour le HS anti-StarFox Adventure mais soyons clair, c'est pas du Starfox, c'est pas de l'Aventure, c'est une grosse pilule de somnifère de 8cm de diamètre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ville Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Et bien moi, j'ajouterais Starwars : Rogue Leader II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 moi je l'ai bien aimer starfox j'ai trouvé que c'était un exelent jeux, bien qu'il aurai du ètre plus aprofondi, mais un exelent jeu. j'ai aussi adoré beyond good & evil je l'avai oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 +1 pour Wave race La physique du jeu est tout bonnement excellente, on se prend vraiment à éviter les vagues son plus gros défaut est vraiment d'être un des ts premiers jeux GC, et ds le domaine du JV, "l'ancienneté" est un lourd poids à trainer... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Et bien moi, j'ajouterais Starwars : Rogue Leader II +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 son plus gros défaut est vraiment d'être un des ts premiers jeux GC, et ds le domaine du JV, "l'ancienneté" est un lourd poid à trainer...:/ ça c'est bon pour ceux qui déclarent que la PS3 est 100x mieux que la Xbox360 qui elle même déchire la Wii en 5 si tu vois ce que je veux dire Bon je vais me le payer demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant