Meroux Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Bonjour tout le monde je possède une Game Cube depuis 15min ^^ , mais je n'est pas de jeux. Quelles sont les jeux que vous me coseiller ( de préférence d'okaz et pas tres chere). Par la suite je voudrais macheter la puce HENO et une coque pour les DVD de 12cm. Es un bon investiment ou conseiller vous moi autre chose ? merci et à tres bientot dans la section game Cube j'ai fait un nouveau topic identique au précédent parceque y a un boulet qui a trouver un bug et avec ce bug les gens ne peuvent pas répondre a mon topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 hem super mario sunshine zelda wind waker super smash bros melee pikmin 1 & 2 starfox adventure mario kart metroid prime 1 & 2 c'est un bon debut, et maintenant ils ne doivent pas ètre trop cher en occaz dit ce que tu attend d'un jeux pour pouvoir te conseiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2006 ok merci, es que le metal gear remasterisé est bien sur Game Cube ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Oui Il est excellent Mais reste assez cher d'occas Je rajoute : Resident Evil 4 , Rebirth et 0. Final Fantasy CC Sonic Adventure 2 Et si tu aimaes bien les survivals : Eternal Darkness. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Si tu aime sun tant soit peu les survival horror et les claques graphique, les Resident Evil sont des achats hautement indispensables Je rajoute Wario Ware, un mythe du multijoueur pas trop cher en occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2006 merci de vos réponces , je vien d'acheter metroid 2 et mario partie 5, il y avez pas beaucoup le choi. il y avait animal crossing pour 20€ , il est bien ce jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 J'en profite aussi pour vous poser une question : il vaut quoi Wave Race Blue Storm ? ça doit être l'un des 1ers jeu GC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 oui Wave Race Blue Storm et sortie au lencement de la console et c'est un jeux execélent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Merci pour ton avis je crois que je me le prendrais à l'occaz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 oué c'est vrai wave race est super, je l'avais acheté avec la gc le jour de sa sortie. Il est super est unique sur gc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant