momer02 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message voila je recherche un adaptateur reseau ps2 proposez moi des prix ou un echange peut etre que j'ai l'objet que vous cherchez merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony007 Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 j'ai ça en stock. -> aantho007@free.fr >voila je recherche un adaptateur reseau ps2 > >proposez moi des prix ou un echange peut etre que j'ai >l'objet que vous cherchez merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Metashop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony007 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Metashop pour un neuf, ou sinon le mien d'occasion pour 16 euros + 2 euros de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant