F Destroyer Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 MDRRR!! Mais ca va pas ou quoi? Reduit ca vite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acharef Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2006 haaaa comment on fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acharef Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2006 pour une fois que j'avais réussi a e mettre un je sais même plus comment j'ai fait edit: c'est bon cette taille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Oui c'est bon. Pour l'emulation GBA, c'est toujour aussi lent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 c'est bizarre c'est le meme processeur que la psp 32 bit risc Constructeur Nintendo Année de sortie 2000 Puissance 32 bit Type portable CPU Arm 32bit RISC-CPU + 8bit CISC-CPU RAM 256 Ko ROM Selon les cartouches Vidéo 240*160 Audio HP (Mono) / Casque (Stéréo) Support(s) de jeu Cartouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickiam Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Oué mais je crois qu'il n'y a plus personne dessus. Dites si je me trompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant