damsyl Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Bonjour J'ai vu sur la liste Dax ISo qu'il fallait utiliser un fix pour pouvoir jouer avec mon iso de mon UMD. Mais pas moyen de mettre la main dessus. Savez-vous où je pourrais me le procurer. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 salut a tois jte conseille de ne pas parler de ça cherche par toit meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsyl Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Ok désolé. Pourtant, ça m'évite d'utiliser mon UMD. J'ai une MS de 2 Go dont je me sers peu et ma batterie qui commence à être faiblichonne. Du coup, j'aurais préféré jouer avec mon ISO plutôt qu'avec mon UMD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Salut Toujours pas de Fix je crois Mais j'ai une version qui marche et une autre qui marche pas Combien fait la tienne? Sinon faudrai demander à Guilouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsyl Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Salut ordimans90. Ma version fait 174 Mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon710 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 le meme prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Chez moi ça fonctionne mais sans save... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon710 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 sa bloque au demarage de l'iso sur loading... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 yep je crois avoir vu qu'un fix est possible sur ps2nfo.com que c'etait possible de le faire fonctionner mais que les sauvegardes fonctionnent pas .... Apparemment à 99% c'est le meme jeu que la version jap' qui a les sauvegardes qui fonctionnent.... http://www.ps2nfo.com/forums/showthread.php?t=10814&highlight=puyo ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant