redrum Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 pour les puces compatibles avec une panasonic q, tu peux voir là: http://modthatcube.pxn-os.com/content/bcompare.htm compatibles: Viper GC Viper GC Extreme Qoob Pro Qoob SX Xeno GC DuoQ par contre, si ces puces permettent de pouvoir jouer à des copies, rien n'est sur concernant le dézonnage du lecteur DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 si tu veux je te la place la XenoGC, commande la sur metashop et file moi le tout je te monte ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozos Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 bonjour y a t il un plan de montage pour installer la xenogc sur la q?ou va t'elle cette puce? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 will a croire que tous les collectioneurs s'appel will Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kullchen Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Et oui moi c will oci!!!Overlord t'es d'ou???Moi de brive(19) et de limoges(87)!! (Je viens de me trouver un GB player gris!!Nickel!!!lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant