kullchen Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Bon voila,j'ai 21 ans et tres grand collectioneur de nintendo,et autres consoles bien sur, j'en ai entre 80 et 90,et j'ai acquis un pana Q a Montpellier, mais la version 1, c'est a dire zonée zone 2 Jap,donc pa moyen de lire les dvds et pour ce qui est du mode cube,apart mon freeloader jap...Donc si quelqu'un me connaissais une solution (puce ou autre) pour remedier a ca, je serais pret à aller a l'autre bout de la france pour cela! Merci de me repondre et de ne pas me deplacer si cette question a deja etait abordée car je n'y trouve aucune solution. Merci a tous et grand Merci pour le retour de metagames!!!! will Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 pana Q ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 tu met n'importe quelle puce est focntionne sur le 2 hakusho la pana q est une gamecube edition speciale qui permet de lire les dvd video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 AH ok merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozos Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 meme une xeno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozos Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 bonjour peut on installer n'importe quelle puce sur la q? si oui quel puce serait la mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 tu as acheté celle de 100%jeux sans boite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 sa vaut combien une pana q ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kullchen Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Oui j'ai bien acheté celle de 100% jeux de montpellier, j'achete beaucoup chez eux et je l'ai eue pour 250€.Donc rsca_force tu me dis ke les puce sont les meme??j'ai vu en demontant ma Q (j'ai pa pu m'en empecher) que c'etait bien le meme carte mere game cube et quelque chose pret!Si tu me connais quelqu'un qui les montes, dans n'importe qu'elle ville, j'y vais cash, parce que j'ai pas envie de trop toucher dans cette Q car c vraiment le gros foutoire !!!! Ya des cables partout!!! Et connatrais tu une puce expres pour dezonner le lecteur dvd??? Parce que j'ai dl le PANASONIC SERVICE DISC qui ne dezonne qu'en zone 1 US et les autres zones, comme la notre ne se font qu'avec une puce speciale, impossible a trouver!!!Si quelqu'un peut se renseigner pour le mode dvd,c'est un lecteur panasonic RV31 qui est integré!!!!Merci a tous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 met la xeno instalation trés simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant