Aller au contenu

Pansonic Q version zonée


kullchen

Messages recommandés

Bon voila,j'ai 21 ans et tres grand collectioneur de nintendo,et autres consoles bien sur, j'en ai entre 80 et 90,et j'ai acquis un pana Q a Montpellier, mais la version 1, c'est a dire zonée zone 2 Jap,donc pa moyen de lire les dvds et pour ce qui est du mode cube,apart mon freeloader jap...Donc si quelqu'un me connaissais une solution (puce ou autre) pour remedier a ca, je serais pret à aller a l'autre bout de la france pour cela! Merci de me repondre et de ne pas me deplacer si cette question a deja etait abordée car je n'y trouve aucune solution. Merci a tous et grand Merci pour le retour de metagames!!!!

will

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien acheté celle de 100% jeux de montpellier, j'achete beaucoup chez eux et je l'ai eue pour 250€.Donc rsca_force tu me dis ke les puce sont les meme??j'ai vu en demontant ma Q (j'ai pa pu m'en empecher) que c'etait bien le meme carte mere game cube et quelque chose pret!Si tu me connais quelqu'un qui les montes, dans n'importe qu'elle ville, j'y vais cash, parce que j'ai pas envie de trop toucher dans cette Q car c vraiment le gros foutoire !!!! Ya des cables partout!!! Et connatrais tu une puce expres pour dezonner le lecteur dvd??? Parce que j'ai dl le PANASONIC SERVICE DISC qui ne dezonne qu'en zone 1 US et les autres zones, comme la notre ne se font qu'avec une puce speciale, impossible a trouver!!!Si quelqu'un peut se renseigner pour le mode dvd,c'est un lecteur panasonic RV31 qui est integré!!!!Merci a tous!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...