momo_ps2 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 salut a tous voila j'ai un petit soucis mon lecteur umd a un peu de jeux j'ai comme l'impression qu'il est pas bien fixer si quelqu'un pouvais me dire d'ou sa vient je lui en serais reconnaissant sa me soule je le sens quand je joue ou si quelqu'un d'autre a eu le meme probleme et a reussis a le resoudre qu'il me donne la combine merci d'avance a cette heure la tout le monde fais dodo j'attendrais demain bonne nuit les louveteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Je sais pas pour toi mais j'ai l'impression que sur la gauche mon lecteur se cale pas totallement mais rien de bien méchant et ennuyant je sais pas si c'est tout a fait la même chose que tu as....Mais toujours pas trouver de solution moi non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2006 rikimaru971 c'est exactement sa on a le meme probleme sa doit venir d'une vis mais j'arrive pas a la localiser si quelqu'un a la soluce qu'il me fasse signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 idem pour moi les gars je mis suis fait a force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 c'est un probleme tres repandus et je pense que ya pas beaucoup de soluces a moins de bidouiller ou autre ... perso cest pas trop genant je trouve menfin faut voir lecart si il est large ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2006 ah ben apparement c'est tout le monde y'a pas moyen de bidouiller le truc?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 L'écart est pas trop grand mais je préfère le garder comme sa et ne pas perdre ma 1.5 que de bidouiller et de me retrouvre avec une jolie 2.6 voir aucune console si j'ai pas de thune .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 moi g le meme probléme mais sur la droite c pas trés génant mais apparament tous le mpnde a le méme mé sur la gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 oui moi aussi ya du jeu ca ma gaver au debut et aussi du jeu lateral pour le cache batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 J'explique en essayan d'être clair : - Le clapet du lecteur UMD, est fixé grace a une petite barre de fer qui se situe vers la droite et lorsque on fait glisser le bouton open, la barre de fer glisse vers la droite et le clapet s'ouvre >>> Donc c'est cette partie qui est le mieux maintenue - Passon à la partie gauche : Elle n'est pas fixé par quelque chose, et le ressors ( qui permet l'ouverture du clapet ) exerce une pression donc comme elle est pas maintenue par une barre de fer ben sa créer un petit écart Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant