Yoshee Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Bonjour, j'aimerais une estimation pour ce lot Je possède donc un adaptateur réseau quasiement neuf car il a environ 1 mois Accompagné d'un disque dur de 80 Go datant lui aussi d'un mois Le tout en parfait état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momer02 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 je dirais que 55 euros est un bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Qu'elle marque ton HDD? Tu peux me mettre une options sur ton lot? 55€ FDP inclus? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Disque dur Maxtor, non pas frais de port inclus par contre C'est quasiement neuf ! Je peux faire une photo sans probleme si le besoin se présente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 à Combien tu me ferais les FDP sachant que suis un "vieux" membre de meta "peuf peuf, un fiston a combien pour papy Livi?" Au passage je suis Lloyd de psx station tu sais le modo.... Et pour papy Lloyd a combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Et bien, tout dépend du colis que tu veux, simple colis... Colis suivi ? Remise contre signature ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Je sais qu'avec 8€ de FDP (ce qui est énorme pour le peu de matos a envoyer) j'avais poster ma ps2... Bon j'avou que je ne me souviens pas des prix du suivit et tout je veux bien que tu me les redonne. Et pour l'adaptateur reseau est il au complet? Avec le cd network, le code d'enregistrement et tout le tralala qui vas avec! Parceque moi ayant griller le mien j'ai besoin de jouer online aussi alors si tu la déja enregistré je risque de bloquer moi! ps: y'a moyen de passer par ebay pour faire augmenter mon cote? J'ai que un achat j'aimerais changer sa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Oui, il est complet Par ebay c'est chiant car y a des frais, je preferai en transaction simple. Je suis pas un escroc ne t'en fais pas, je peux te montrer des feedback à moi http://www.laposte.fr/rubrique.php3?id_rubrique=312 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Bon apparement Mac Gyver du forum PSxstation pourais me réparer mon adaptateur reseau, ce qui fait que je prendrais que le HDD de 80go. Y'a toujours moyen? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Bah pas trop, je prefere vendre le lot Je pense que tu peux comprendre. si je sépare je te tiens au courant et sinon, à quel prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés