pibur2000 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Bonsoir tout le monde !!! voilà j'ai fait un backup de mon original Socom 3, je joue donc avec, mais il se trouve que lors des parties online, il m'est impossible d'entendre les conversations des autres et de communiquer avec les autres. Pourtant tout le reste fonctionne, j'arrive à entrer dans une partie, les musiques marchent... Je ne comprends pas pourquoi quand j'appuie sur le bouton rond, y'a pas le petit bruit qui indique que l'on peut parler. Quelqu'un aurait-il le même probleme? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tutos-Rapido Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 je crois qu'il faut un casque spécial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pibur2000 Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Ah bon? le casque vendu avec Socom 2 il convient pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pibur2000 Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 je pense pas que ca vienne de là puisque ca marche sur mon original, et sur mon backup le casque micro en mode solo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milerwan Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Ca doit venir de ta configuration de pare-feu ou du routeur auquel il faut ouvrir certains ports. Les casques vendus depuis le premier Socom sont compatibles d'ailleurs il suffit de faire une partie offline pour le voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pibur2000 Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2006 En effet je crois que ca doit venir de là, mon FAI est 9 telecom, j'ai donc une trio 3D, mais je ne sais pas quel port je dois ouvrir pour ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant