amellmed Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2006 si c etait ou format ps2 et le disque dur n etait plus reconnu sous xp alors j ai créé une partition sur ce disque dur et j ai utilisé le prgramme déja en version démo et la j ai trouvé une vrai version sur la mule et ça tourne depuis ce matin pour la recupération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Ben on va attendre de voir la gueule du résultat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amellmed Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2006 ben deja avec la version demo j ai pu voir tous les jeux que j avais et les fichiers qui avait dedans mais pour la recupération ça voulait pas (normal versin démo) la j ai la vrai version si ça marche je te la met sur mega upload avec son serail je v attendre la gueule du resulta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amellmed Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2006 bitonio6 le logiciel marche du tonner je suis entrain de recupérer mes jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Après tout ce temps tu es encore dessus??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaFLaRage Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 a mon avis, deja il dit que c'etait des iso donc pas au format ps2 ensuite un soft sous win32 ne peut pas fonctionnait avec un dd au format ps2 sinon pkoi aurait t on developpé winhiip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rise971 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 non il avait des jeux ps2 sur un fat32 avec usb extreme mais c'est pas le même format que winhiip.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amellmed Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2006 non c etait des iso sur un disque ntfs et vu que j ai lancé le formatage avec winhiip et j ai arreté le disque dur par derrière il etait plus reconnu sous xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Dans ce cas un Formatage ou un effacement de la MBR aurait pû suffir! Et c'est fini maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 si c etait ou format ps2 et le disque dur n etait plus reconnu sous xp alors j ai créé une partition sur ce disque dur et j ai utilisé le prgramme déja en version démo et la j ai trouvé une vrai version sur la mule et ça tourne depuis ce matin pour la récupération Il faut savoir, qu'une fois au format PS2, un disque dur n'est plus reconnu par Windows (en tout cas pour un branchement interne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant