Aller au contenu

puces Xeno

kingor94

Messages recommandés

bonjour,

moi, il on mis du temps magichip mais il mon envoyer un message et suite a ce message j'ai appellé il mon explique qu'il y a un petit retad trop de commande.

puis quelque jour plus tard j'ai reçu ma ommande.

j'ai fait d'autre commande aucun probleme.

comme il dit kingor94, il sont victime de l'heure de leur succes.

@+

PS: si il y a des probleme appeller et si ça ne repond sur le fixe, il y a le protable, ca decorche à coups sur.

le problème c'est pas l'attente, c'est qu'ils disent me l'avoir envoyé alors que ce n'est pas le cas, il est là le problème.

Ils me diraient qu'ils sont en rupture de stock ou quoi que ce soit je peut comprendre, mais dire que le colis est parti, me donner un numero et le colis qui arrive pas et qui n'existe pas pour la poste c'est louche quand même ...

bonjour,

moi, je trouve que vous ete dur, je trouve un peu facile de critique un site quand on ne telephone pas sur tous quand il y a un telephone pour avoir reponse, en plus cronok si tu ais capable d'allee les voire, je pense que tu est aussi capable de les appele et de dire ce que tu ais en train de dire sur ce poste.

en plus l'adresse et bien marquer, j'ai regarde avant de commande, si la societe existe bien et elle existe bien !!

@+

j'ai telephoné sans resultat, de plus quand on est commerçant on met pas 4 jour pour repondre à un mail d'un client.

Le commerçant ma contacté, il semble sérieux. Je vous tiens au courant de la suite.

J'ai fait ce post pour que les vente en lignes non sérieuses subisses le fruit de leurs conneries, c'est tout.

Dans mon cas il semble que l'erreur vienne de laposte, si celà s'avère réel, je ferais également un suivi sur ce même post pour dire également le sérieux du magasin, je ne suis pas là pour descendre les gens non plus.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M