SoulAnubis Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 c'est quoi sa que tu nous poste G@NON ??? C'est la POPstation !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex123 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 ok merci j y avais pas pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 J'avais un test de la POP Station en vidéo, je l'ai supprimé, et zut je vous l'aurais bien montré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 T'as merdé sur ce coups la Mooourad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 oué dsl je vais essayer de la retrouver cette vidéo ( hum ou est-ce que je l'avais pris, arf je sais plus..:/ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carensac3 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 tiens je l'ai retrouvé : http://media.putfile.com/POPStation2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 genix1 : du calme lol j'avais déja essayer de la faire cette station (a l'époque ou le tuto a été poster sur geux (gx-mod maintenant )) Mais j'ai abandonner avec le motif suivant : manque d'estetisme lol j'ai préféré m eprendre le playgear amp ps : ne vous attaquez pas sur moi : je dit des trucs con des fois mais faut pas le prendre au serieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2006 ok lol autan pour moi mais faut voir aussi vus la façon que ta posté tu me prené pour un con inpeu mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiqK Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Pour la voiture rien de plus con : tu achete un Support GPS et crois moi ca tient . En effet ma PSP me sert pour mon audiocar dans la caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant