CaRl JoHnSoN Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 salut je suis entrain de le faire, comment tu met le morceaux pour faire tenir la psp ( le gros rectangle decoupé ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2006 1:tu fait passer en dessou 2:tu fait passer o dessu et enfin en dessou simplissime le schéma et bof bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Ouah, trop beau ton schéma, si il comprends pas avec ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2006 non quand meme il a dut comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 genix1----> beau travail sinon pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2006 bon faut que jte brikole un pti ecrans special stylet poid lourd j'envoi sa a mon bureaux d'etude et je vous tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 merci sa marche c était une bonne idéé et en plus pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2006 heureux pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 c quand que tu nous sort un support pour mettre la psp dans la voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant