Invité Invité Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 ca y est, j'ai recu mon vga box commandé sur play-asia (http://www.play-asia.com/paos-13-70112017.html) bon bah voila, je trouve pas la qualité super top :-/ je sais pas trop comment activer leur mode YPsPr special pour ps2 ... bon bah je capte pas trop, moi qui pensai avoir une qualité au moins égale a celle d'une télé avec mon ecran 17", je suis un peu decu !!! quelqu'un s'y connaitrait-il un peu sur le sujet? (ps, je v aussi poster sur le forum video ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 je regarde et je te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 et t'as mis quel cable de la PS2 à la VGA BOX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 celui fourni avec le vga box, il est directement relié a celui-ci donc impossible de le changer, et il se branche sur la ps2 comme les autres cable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 g tester le vga box ca marche super bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 Djkamel13 c'est quoi ta vga box prix et reference et des details svp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 oui, detail un peu plus stp (model, prix, ton ecran ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant