sond Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Bonsoire g un gros soucis avec mon hdd ps2.En effet que se soit dans le hdloader ou avec des hombrew sur des partion standars ceux ci refuse de demmarrer, mais je peut voire les elf sur le disk dur mais ceux ci freeze et les jeu hdloader pareil help g que des black screen of death help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 regarde si le Hdd est bien a sa place,sa position( master) sinon avec quoi le lance tu?faille ? dev.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sond Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 j'ai pas changer la position du jumper....en faite j'ai ce soucis que depuis aujourd'hui je jouer a un jeu sur hdd comme a mon habitude la le dd c'est mis en veille je reboot la console avec un hdloader sur cd sa passe y me detecte tous les jeux sans le moindre pepin ensuite y frezze tous sans exception ensuite je test avec lunchelf 3.71 la y me detection mon dd est mes partion non hdloader normalment mais des que je lance un elf black screen je lance lunchelf via le mod dev de ma ripper3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Ca, c'est un pépin hard, je crois bien. Ca peut venir de la carte mère, du disque dur, ou de l'adaptateur réseau. Essaie de tester séparément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sond Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2006 c'est revenu a la normal j'ai pousser un peu l'adaptateur, (dsl de pas avoir repondu plutot) maintenant j'ai des fois un soucis de mise en veille prematurer du dd depuis que j'ai installer le dernier hdloader vous savez comment je peu regler sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Revient à une version antérier de ton HD Loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sond Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2006 la reponse tiens en ces mots SHADOW OF THE COLLOSSUS dc je peu pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 J'espère pour toi que tu n'as pas niquer le connecteur DD derrière la PS2! Faut le mettre gentiement avec amour et respect et ensuite visser un minimum histoire qu'il ne bouge pas! Shadow OF Colossus fonctionne très bien avec un HDLoader 0.7C++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sond Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2006 disons que mon adaptateur rezo a ete viser , defisser 1 fois lors de l'achat , le freeze survient de maniere non aleatoire tt les 45min ........................d'ou le soucis je c que show of the colossus marche avec le nouveau hdloader mais c'est ce hdloadder la qui mets en veille......on ma filer une version bidouillier sa ce voit au skin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Alors prends-toi une version HDL0.7C++ là tu sera sûr du résultat! Pour le reste, ce n'est qu'un problème hardware! Ptêtre ton DD commence à mourrir ou a déconner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant