SuperMoneuse Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 bonjour a tous, j'ai un problème aec mon M3. je l'ai acheté début janvier, j'en suis très content mais depuis qque temps il bug a chaque fois que je lance un jeux en "direct boot" le M3 me marque "Write psram fail system will be shut down". avant il suffisait de redémarrer le M3 1 ou deux fois et le jeux se lançait mais maintenant c'est plus du tout M3 CF DS 1 génération flashme V7 E18 Sandisk 256Mo. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 j'ai un m3 cf et il ne m'a jamais fait cette erreur, tu a copier les jeux avec le game manager 3.14 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2006 oui avec la 3.14. mais je suis passé en E19 puis repassé en E18. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Ton m3 est mort J'ai eu le meme probleme..formaté mise a jour que dalle SAV chez Metashop recu un neuf..( Trop fort les mecs!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Peut'etre n'a t'il pas aprécier les passage E19 (qui est une beta) et retour a E18 si tu l'a pris sur metashop essay le sav comme arnadsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2006 mon M3 est...Mort ? meme si j'ai acheté mon M3 il y a 5 mois Metashop voudra bien me le reprendre ? Jean peut tu m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 oué desolé de te dire ca mais j'etais dans la meme galere que toi... J'allumais la console, je voyais les jeux et quand j'appuyais sur A...psram failed..(aie aie aie) seules les photos marchaient..mais bon.. Regarde un peu les forums anglais y'a plus rien a faire mec!!! Mais bon si tu l'as acheté chez metashop j'pense pas qu'il y'ai de soucis . Poste ton probleme sur le site metashop. Bon courage !!! J'ai recu le m3 en une semaine. Merci encore a toute l'equipe Metashop! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2006 New Super Mario bros se lance (mode normal) mais la Save s'éfface tout le temps. onb je vais dire a mon père qu'il va falloir renvoyer mon M3 snif (pour le M3 pas pour mon père) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant