Aller au contenu

quelques renseignement svp ;)


DANTE2405

Messages recommandés

encore moi

questions relative à la gravure cet fois

 

j'ai suivie le tuto de dream again mais je n'arrive pas a lire mes jeux gravé

 

il s'agit de power stone 2 qui est en autoboot.

 

Ma dream me lie bien le fichier audio (qui d'après ce que j'ai compris sert à lancer le .bin) mais rien d'autre, elle m'affiche une piste2 de 70 min mais ne veut pas la lire.

 

mon jeu est au format .cdi.

 

j'ai essayer de le graver en RAW DAO mais le cd plante tout le temps donc je le grave en DAO/SAO

(pourquoi je peut pas graver en RAW DAO??)

 

je n'est pas encore toucher au potard car certains dise que sur les v1 ce n'est pas forcement necessaire en plus elle lie bien les cd graver puisqu'elle lie la piste audio

dois-je toucher au potard??

 

mes cd sont des philips cd-r high capacity

 

il y a-t-il un logiciel plus efficace que alcohol??

 

l'option generale protected cd peut elle ne pas etre activé??

 

merci de vos réponse

 

 

edit: je viens de lire que la première piste audio doit faire au minimum 4 seconde mais la mienne fait 3 seconde quand la dream la lie c'est peut etre la que ça coince :( j'attends une autre image pour tester mais sinon personne a d'idée sur le pourquoi du comment??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

dois-je toucher au potard?? 

non

 

mes cd sont des philips cd-r high capacity 

tu veux dire des 900Mo? je soupçonne que ton pb vienne de là (j'ai jamais essayé ces CD, je prends tjrs les 1ers prix)

essaye avec des cd classiques...

 

il y a-t-il un logiciel plus efficace que alcohol??

il est tres bien, moi je grave avec les réglages "par défaut" (SAO/DAO), pas de pb particulier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des 800mb, 90min

 

je sais pas trop si c'est les cd car après renseignement je pense plutot que mon image était mauvaise

 

le cd est bien lue mais ne boot pas donc je pense qu'il est bien gravé mais mal préparer je vais attendre d'avoir d'autre image pour etre sur

mais vue que les potard n'ont pas a etre régler, que j'utilise le bon log et que le cd est lue je ne voit que cette possibilité la.

 

J'ai vue qu'il existait des backup des cd boot genre code braker

est-ce qu'il sont efficace?? car j'ai pas envie de gacher d'autre cd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye un CD normal (650 ou 700 mb) 1er prix!

 

je pense que le lecteur GD de la dream (un lecteur CD modifié pour faire de la lecture à bitrate constant en fait) doit poser qq soucis avec les CD haute densité...

 

PS: pour le SAO/DAO, c bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai reussie avec discjuggler et des cd bas de gamme de 700mb (pas le choix j'ai niker tous mes 800 )

 

je ne comprends pas pourquoi ça marche pas avec alcohol alors que tout le monde semble l'utiliser :(

 

autre problème, a part power stone, tous les backups que j'ai trouver font plus de 700mb :'( donc je peut pas les graver, y a des jours comme ça... faut pas chercher a comprendre

 

 

edit: a bah si je viens de graver une image de 776 mb sur un cd 700 mb j'y comprend vraiment rien mais je remercie une fois de plus tout ceux qui m'ont aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai reussie avec discjuggler et des cd bas de gamme de 700mb (pas le choix j'ai niker tous mes 800  ) 

je ne comprends pas pourquoi ça marche pas avec alcohol alors que tout le monde semble l'utiliser  

c tes CD 800 le pb, pas alcohol...

 

autre problème, a part power stone, tous les backups que j'ai trouver font plus de 700mb :'( donc je peut pas les graver, y a des jours comme ça... faut pas chercher a comprendre  

la question ki tue -> https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=260827

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi qu'il est mort le forum :(

 

Je sais bien que moi je viens de découvrir cette magnifique console alors que beaucoup d'entre vous en on fait le tour mais a part quand y a une news interessante y a qu'un ou deux message par jour

 

normale me direz vous

 

J'ai donc décidez de relancer la passion qui someil en chacun de nous

 

Je ne sais pas encore comment mais je trouverais, oui je trouverais.

 

Un nouveau projet, des défie, des topics sur les jeux et logiciels, des demandes de tuto (sur la dernière version de vmu tools je crois pas que ça existe par exemple) etc...

 

On va etre encore plus efficace que le forum ps2

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...