Aller au contenu

quelques renseignement svp ;)


DANTE2405

Messages recommandés

si tu veux on peux faire des challenges.

 

genre le meilleur score au premier niveau de psyvariar 2!

(me suis deja beaucoup entrainé sur ce niveau)

 

il est court (-de5min), pas trop difficile, ce qui permet de se permettre des folies.

(les 2 parties du niveau, y'a 2 boss nan ? )

 

je sais plus combien je fais, je teste demain aprem et on peut essayer le concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du calme petit scarabé

 

Si il n'y a pas bcp d'activité en ce moment c'est pas grave

 

C'est parce qu'on joue !

Ou parce qu'on se mate un 'tit Alex de la Iglesia

Ou parce qu'on a qq dans sa vie

Ou parce qu'un patch unique qui permet de résoudre tout les soucis techniques et tout les soucis de gravure/boot de la DC vient de sortir

Ou parce que.....

 

Pour les défis (nommés "highscore" généralement) on en trouve sur différents sites. Par ex, si tu veux flamber à Sega Rally 2 y'a un topic dédié sur Dreamagain en ce moment (voir ma sign). Si tu préfères les shoot'm up, y'a tous pleins de highscore sur shmup.com. Avec un dédié à Under Defeat...oû je figure .................................à la 18ème place

Etc...

 

Et rien ne t'empêche de lancer ici un débat pour un jeu que tu aimes/détestes

 

 

bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que c'est ce que je vais faire mais je réfléchit pour pas pourir le forum avec un topic inutile^^

 

je pense que je vais creer un topic sur la dream et l'arcade genre les jeux les mieux retranscrit, les accessoirs les plus rentable , les meilleurs stick, les highscore etc...

 

faut voir je veut pas que ce soit trop fouillie non plus^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer de graver le dreamkey 3.0 pour aller sur le net (c'est la version de sandream que j'ai trouver sur le forum et qui a été vérifier) mais je n'arrive pas à le graver :(

 

J'ai essayer plein de mode différent dans disckjuggler (niker 5 cd) et toujours rien :(

comment on le grave ce cd??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aparament faut la commander a sega par mail amis dans des anciens post qui date d'1 ou 2 ans ils disent qu'ils ont mit plusieurs moi à l'avoir donc aujourd'hui...

 

je pense que je vais m'acheter pso2 plutôt, je l'ai vue a 5 euros neuf ça irat plus vite et c'est un bon jeu^^

 

 

 

sinon je voudrais savoir si les backup peuvent faire du vga

 

je demande car comme il faut patcher pour avoir du 60hertz je me dit que peut etr le vga marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon je voudrais savoir si les backup peuvent faire du vga

 

Oui comme les originaux, et en prime un backup peut être patché pour devenir vga compatible.

 

Par contre une fois gravé un backup de jeu non compatible ne pourra être forcé avec le Code Breaker ou le DC-X alors qu'un original peut éventuellement l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...