deathriders Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 c est sur et certain k elle se clipera si elle sort bien sur regarder le psp tv moi je dis on vera ja ma psp 1.5 white et si sa sort je le fait directe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 mais qu'est se que vous racontez sa peut pas etre sony qui sort la puce reflechissez c'est du grand n'importe quoi vous avez fumer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Ninja Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Oucha j ai mal aux yeux, certains devraient arreter le SMS et/ou retouner en primaire Bon soyons clair cette puce permet d'avoir 2 firmwares sur sa psp, c'est "juste" ça. Pour l'instant il n'existe pas de firmware ultime qui permetrait de tout faire (homebrew + feature sony 2.7). La puce pourra surement aider, mais on va encore pouvoir utiliser des loaders un bon bout de temps (avec toutes les limites que cela impliquent). En ce qui concerne l'installation de la puce, rien n'est impossible, mais quand on voit la difficulté de l'installation de la psp2Tv qui est pourtant sans soudure je suis pas certain que bcp de gens s'aventurent à installer cette puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Surtout qu'il faudrait déjà qu'elle existe pour que les gens l'installent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 La news sur Gx-mod semble serieuse, mais bon...Wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 JE TOUCHE PAS AUX CIRCUITS DE MA PSP 1.5 !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 nan mais moi aussi je m'en suis rendu compte faut pas abuzer au niveau bichonage c'est qu'une console apres tout quoi que faudrais pas a en arriver a lui caler dans le port usb c'est sa que je veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 a la limiter si j'avais une psp 2.XX mais J'AI UNE 1.5 faut pas deconné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 alala dingue de ta console toi tu lui plote le lecteur umd le soir ou tu lui tripote la memory stick? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Entre Grigri et sa PSP c'est une grande histoire d'amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant