genix1 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 moi je croi que c un fakes vue que les gens qui attende un dowgrades 2.6 2.5 2.01>1.5 voi que sa avance pas alors dé qu'ils y a quelques chose d'apeuprés réaliste (fake) tout le monde en parle c tout et croit que c vrais le bouche a oreille fonctionnne bien sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kortez06 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Arreton les débats et comme on dit sur la scene des jeux video : Wait and See .... C pas plus compliqué .. Pensez Wait And See ...Soyer Wait And See .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karoto93 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Si j'est bien compris, si on l'instal sur nos psp sa sera comme si on avais une psp 1.5 mais avec les avantages des nouveaux firmwares c'est bien sa???(si ce n'est pas un fake bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 apparament sa ceu soude pas alors sa ceu clips ouv ous croyé que sony a penser a cete puce et vous a laisser un emplacement expré (mdr) ou faut attaqer au marteau et o clou....... a votre avis???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 BA ouai en fait ça s'installe tres fastoche ... car c'est Sony qui vend ça pour prendre une longueur d'avance sur fanjita et MPH , comme ça avec les dons qu'ils rammassseront ils gagneront enfin de l'argent car avec les 1.5 ils en perdent. C'est un coup monter !!! La team sony va devenir la number one des team hacker de la PSP !!! C'est ce qu'on appelle penser comme l'enemie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Mais de toute façon comme MPH et Fanjita travail en secret pour Sony c'est tout à fait normal que cette puce sorte des labo de Sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Arf c'est vrai ! j'avais total oublier Quand on pense que la clé de criptage unique de sony est sur un CD qui sert de support à biere pour fanjita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Elle sont ou les crêpes qui vont avec la bière ???? Le meilleur hacker d'un produit est son propre créateur lol. Je travail pour sony vous voullez pas me faire un petit don ??? je vous sort le support blue ray pour psp non sans dec c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Salut voila une bonne nouvelle meme super en ce qui concerne la fin du mois. http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1856 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Le câble FPC réduit aussi l'effort mécanique à supporter par les points de soudure Faudra quand même souder... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant