momo_ps2 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 itchy merci pour les 56k les images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 hmmm elle fait le tour du net cette photo enfin bon si sa sort c'est cool car moi j'ai besoin de reincarné mon autre PSP ... ce n'est qu'une rumeur mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Moi perso je dit pas fake psp3d a aussi publier la news ; http://psp3d.com/homebrewhacking/t-modchip-for-psp-8134.html Bientot mes frere 1.5 votre cast n'aura plus aucun sence !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Salut Je m'en rapelle la premiere fois sur Gueux Ils avaient dis qu'elle devait etre sur Ebay le 15 du mois Et il y avait rien Mais là je suis un peu septique Car ca va le post est correct enfin tous ce que j'ai vu Mais c'est la photo qui me fait un peut flipper J'ai l'impression que c'est un fake Mais sinon c'est classe par contre pour les business man de 1.5 ailaiail Ils vont baisser au CAC 40 Enfin moi si c'est vrai je vais reflechir Car admettons que SOny prenne un Nouveau firmware ET bien si on peut pas mettre la puce à jour C'est cuit Et les jeux demanderont le dernier firmware Et de meme si on peut lancer DAXISO sur 2.7 avec ca Faudra t'il utiliser encore les MPH et companies pour jouer aux jeux récents ou est ce que le jeu sera lancé sur une 2.7 passera A voir MAis a mon avis faut pas prendre les premieres versions surtout au debut et si elle coute cher Reste a voir le prix aussi Maintenant attention aux NOOBS [MODE NOOB: ON] Elle est où la puce, je peux l'acheter à Scoregames Les gars j'ai été à la FNAC et y a pas de puce PSP comment ca se fait? J'ai recu un email qui me proposais grace à cette puce de DG en 1.5 ca vaut il le coup Il me demande 250€ le prix d'une PSP [MODE NOOB: OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Maintenant j'espère que si cette puce est réel, qu'elle ne coûte pas plus de 70 € car a ce prix là déjà, il vaut mieux acheter une PSP 1.5 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 hummm pas sur Moi je dit que si leur puce est en plus libre en écriture , les firmware maison seront dix fois mieux que les firmware officiel PSP Sinon c'est maintnenant sur pspupdates http://pspupdates.qj.net/First-PSP-Modchip-Announced-Undiluted-Platinum-/pg/49/aid/46315 Peut on encore avoir des doutes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kortez06 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Franchement non ...Je trouve que si cette news fait du bruit c'est pas pour rien ..Les internes de la team pouront nous en dire + .. Faudrait il encore les trouver ... Mais je pense q'on est plus trés loin de gagner Définitivement la guerre contre Sony ! Le probleme sera que sony va abandonner cette console et il n'y aura plus aucune amélioration software dessus.... A nous de trancher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Avec cette puce nos précieuses psp 1.5 (1.5 Powaaa )ne seront que de vulgaires psp comme les autres Déja qu'avec la sortie des white ceramic européennes nos white ceramic Jap se sont senties trahies.la mienne s'en est toujours pas remise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Quand j'ai ecrit mon 1er post dans ce topic la puce ete deja sur tous les boards psp hack ou non. Mais sur les HQ on se marre bien. Allez les pigeons croyait aux américains vous le faites si bien tous les jours ^_^ et un Firmware maison sera pas pour demain. Les PSPOS et compagnie ne prennent meme pas 15% des fonctions de la psp. donc si vous voulez tous en un ben ya de l'espor ^_^ pourquoi Divineo l'on pas encore mit sur leur site ????? bon j'arrête faire joue joue avec vous Va y avoir des PSP poussiereuse avec les puces ^_^ PS : SOny auront toujours le monopole même avec cette puce, c'est très facile de bloqué une puce ou autres avec un nouveau FW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant