Syrus Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 moi je dit fake car ils en parlent pas sur les autres sites de hack. Bizzare... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bicas Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 marche pas ton lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doc kalo Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Voila en plus claire et en plus grand Le design de la carte resemble à la VIPER GC , une puce Actel : classique pour un modchip, la puce a droite parait comme une flash comme dans la PSP à nous le dual firm mod il semble y avoir 12 fils à souder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 DOC KALO apres le solid eye tu peu pas nous faire une puce en carton ( humour ) dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Et celui là il peut se mettre dans la PSP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Bah ce serait génial j'attends de voir ça avec impatience. P.S: C'est vrai qu'n athlon FX-57 dans ma psp avec une 7900 gtx je dirais pas non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 on as plus qu'a esperer un prix raisonable.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doc kalo Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 ca va etre difficile à monter en tout cas c tres miniature les composants de la PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jloup Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Juste une petite remarque : c'est pas un peu gros pour rentrer dans la psp quand meme?Parce qu'il m'a pas l'air d'y avoir beaucoup de vide dedans quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Pour la remarque des site de hack, tous parle de la puce. secondo la pue coutera dans les 70 euro + la pose de 100 euro car très minutieux (comme c'est tout petit) et donc le matos pour souder encore plus cher. Euh entre avoir ma ps 1.5 et avoir une psp pucé pour 170 euro lol jgarde ma 1.5 ^_^ de Plus c'est même pas certifié que c'est une vrai puce aucune vidéo sur le net etc.... meme pas la team origan en 1er sur psp ? donc gros fake vraiment les sites de nos jours raconte que des gros fakes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant