Aller au contenu

Première Puce PSP


Misguilique

Messages recommandés

il semblerait que ce n etais pas un fake vu qui ont expliquer comment ils ont reussi a faire une puce. vu que tout les site disent que c vrais mnt et qui sont sur voila quoi. pour tout ceux qui ont dit que c etait faux dans ce forum et en mm temp traiter les gens qui croyais d imbecile j ai juste un truc a dire: ne jamais dire jamais ^^comme quoi tout peut arriver. voila
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question hardware :

sans rentrer dans les details, si je prend la memoire interne la psp et que je transfere cette memoire (via un ordinateur) sur une memoire interne d'une autre psp, cette seconde psp ne devrait pas avoir alors le meme firmware que la premiere psp ?

 

merci, dsl de pas avoir fait de new topic mais j'ai peur que la question soit perçue comme une question de boulet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au cours de mon projet pour le bac (le robot optoguidé) on a transferé les memoire interne, on les a modifier, on les a retransferer enfin on les a bien bidouilles.

C'est vrai qu'en y pensant je sai pas trop comment on a fait pour pouvoir lire et ecrire sur la memoire mais bon, en tout cas on a pu le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...