hentai-sama Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 il semblerait que ce n etais pas un fake vu qui ont expliquer comment ils ont reussi a faire une puce. vu que tout les site disent que c vrais mnt et qui sont sur voila quoi. pour tout ceux qui ont dit que c etait faux dans ce forum et en mm temp traiter les gens qui croyais d imbecile j ai juste un truc a dire: ne jamais dire jamais ^^comme quoi tout peut arriver. voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guji Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 petite question hardware : sans rentrer dans les details, si je prend la memoire interne la psp et que je transfere cette memoire (via un ordinateur) sur une memoire interne d'une autre psp, cette seconde psp ne devrait pas avoir alors le meme firmware que la premiere psp ? merci, dsl de pas avoir fait de new topic mais j'ai peur que la question soit perçue comme une question de boulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Et comment tu veux transferer des memoires internes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guji Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 au cours de mon projet pour le bac (le robot optoguidé) on a transferé les memoire interne, on les a modifier, on les a retransferer enfin on les a bien bidouilles. C'est vrai qu'en y pensant je sai pas trop comment on a fait pour pouvoir lire et ecrire sur la memoire mais bon, en tout cas on a pu le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Rien ne donne acces aux flashs a partir des l usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guji Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 oui bien sur, il faudrai ouvrir la psp pour avoir un acces direct a la memoire, mais juste sur la papier : le transfert est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Sur le papier ça reste faisable mais pas sur le flash de la psp sur un autre flash oui (mais en théorie y'a beaucoup de chose faisable...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guji Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 il a de quoi de si speciale le flash de la psp ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Ben rien sauf qu'il est pour l'instant inviolable (impossible de lire ou d'écrire dessus sans passer par l'environnement Sony de la psp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyzo Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Vous pensez pas que ces sony qui a crée cette puce pour boster les ventes de sa psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant