colas25 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 bin , pk crier au fake , alors que on a que très peu d'info dessu et juste pour te dire , le prix ne me dérange absolument pas .....(faut dir ke je suis en 2.7) mais , si j'ai bien compris le principe de cette puce , il y aurait tout les élément de tout les fireware nan??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Oui il y aurait tous dessus. Ptdr site ricain fake 100% et vous tombé dedans MOUTONS réfléchissé 2 secondes avant de voir certifié 100% Moi hier j'ai pu foutre ma psp dans mon micro-onde certifié commode 100% la preuve : http://ntrnospsp.free.fr/DSC00113.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 "l'espoire fait virevre te l'ennui fait mourrir"...... Voila tout est dit je bne fait ke espérer j'ai po compris l'histoire de la psp et du micro onde , mais c mignon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Il est ou votre berger ???? il vous nourrit vachement bien a la intoxsheep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Hola NtRnOs, restaure ton calme. Faut les comprendre les pôvre moutons, il ont des 2.++. Alors c'est sur que dès qu'ils voient ce genre d'info ils deviennent tout foufou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Je suis calme...... plus trop certe il m'en faut un dans mon kebab ^_^, mais bon sa doit etre degeu un kebab a la psp xD Mais pauvre mouton votre ancien berger Yoshihiro vous a laissez au sommet de votre mnotagne et vous ne savez plus comment redescendre. Les gens ont bien raison quand ils disent qu'un mouton c'est vachement [CENSURE -10ans]. LoL les 2.x c'est pas demain que vous toucherais aux vrai homebrews et les 2.7 même pas a un petit tetris en eboot ^_^ [MODE DEFOULOIR OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 personnelement je pense que c'est encore un fake il s'en parlais il ya tres longhtemp sur gueux matez sa http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1662 (regardez la date) FAKEEEEEEEEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doc kalo Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Apparement la photo n'est pas à l'echelle vu que seul le chip d'Actel fait 12mm et un bouton de PSP fait 8mm, c variment petit ce truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlawiste Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Le mieux seriat de la brancher sur le port USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 la voila la puce pour la PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant