itchy Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 on arrete pas le progrès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misguilique Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 lol terrible vous imaginez, profiter des derniers firmware tout en jouissant des homebrews et de leurs possibilitées, c'est aussi la fin de RUNUMD et de MPHGL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim_59 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Ui une fin pour un nouveau commencement, un peu de sang frais. Pas plus d'infos a propos de cette puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 C'est les potes de Broly78 qui ont sortit cette puces.On va enfin avoir l'emulateur Came Cube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 mdr soul anubis je m'en rappel sa m'avais fais trop rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 MDR SoulAnubis !! c'est pas bien de se moquer ... (meme si j'étais le premier à le faire avec son emulateur Came Cube ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp33dy Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 hum c un peu gros faut attendre un minimum de miniaturisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Lol, désolé de me moquer mais ça m'est venu en tête d'un coups qu'en je lisait la news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 LOL ^_^ en tout cas, c'est pas qui demonterait ma psp pour y placer cette puce PS: le poste de broly: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=612777&idcat=19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Ca fait pas la taille de la cetre mere? Ils comptent la mettre ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant