Rsca_en_force Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Bonjour j'aimerai savoir si avec ca on serait mettre des divx sur la console le lien: http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/360-dxs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjo Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Non la console ne lit pas le divx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 et des films convertit il y aurai moyen genre mp4, vcd,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjo Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 C'est simple , céte objet permet d'envoyer des donés sur le dd de la xbox par port usb donc tout se que tu peut mettre normalement sur le dd , video mp3 etc.. peut étre envoyer par l'usb donc c'est bon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2006 ok et tout sera lu sur la xbox360? tu serai pas quel est le format des bande annonce qui sont sur le market place ainsi je le convertit en bon format Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolve02 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Salut, Je viens de le recevoir aujourd'hui et j'arrive à le connecter au pc et voir les fichier sur xplorer360 mais je sais pas comment reconnaitre les videos, images, etc... qui sont sur ma console. Quequ'un peut m'aider? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant