Aller au contenu

doc sur la gamecube et supposition

Invité Invité

Messages recommandés

vous avez vu ou que la gamecube lisait systématiquement le code barre sur les mini dvd des jeux?

on m'a dit que le freeloader n'avait pas de code barre donc si la console lit le code barre pour lancer un jeu ce n'est pas dû à une procédure mémorisé dans le hardware mais plutot un appel dans le programme de chaque jeu qui dit à la console "va vérifier mon code barre" si ça se passe comme ça il faudrait faire un patch pour chaque jeu

bref quelqu'un a la doc pour savoir ce que fait la gamecube lorsqu'on l'allume avec un jeu dedans?

enfin qq un ki resone et pose une question correct, malheuresement je ne conais pas la reponse , afaire a suivre...

allo sos nintendo, je fais un bac console ,je voudrai savoir comment marche ....

Et si on met dans la gc le cd "original", qu'on la laisse lire le code barre pis qu'on change de cd MAIS sans ouvrir la console (avec un system de ressort ki fait croire ke c fermé)

Ca marcherchait pas ca??????

hum ca m'etonerai

d'apres se que j'avais lu

le cube a une lentille speciale qui lit le fameux code bare mais aussi une partie du code dans le jeu lui meme

chaque jeu a son propre code barre.

il y a pas lgt on pensait meme que le cube avait 2 lentilles, une pour le code barre et l'autre pour le jeu.

deplus des petit malin on deja bidouiller le cube pour lui interdire de lire le code barre

et si on fait ca le bios de la cube pete un plomb et fait planter le cube.

donc si pas lecture code barre, bios pas etre content.

et puis ici une equipe tente de mette linux dessu, et pour cela il vienne de mettre 155 page de caracteristique sur le net

donc encore un peu de patience les gars

une fois que nux sera installable sur cette console la puce vera le jour plus facilement.

ce code bare n'est pas reproductible pour l instant!!! mais une fois la puce crée! il faudra renplacé ce code bare! en patchan tout les jeux! car ce code bare contien des infos importante! genre la region! si c un jeu pal! jap ou us! puis d autre! donc le seul moyen est de sauté par dessus ce code bare! pour faire fonctionné une iso gravé!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M