Aller au contenu

[prob] led flash vert/rouge pas d


big_doudou_

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Avant de commencer, je vais m'insulter tout seul comme un grand...Je suis un crétin, mm très con et je m'excuse à moi mm d etre aussi con

 

Donc voilà mes conneries smile.gif

 

J'ai une bobox avec je crois une puce mais impossible de dire quelle puce.

C est une plaquette en dessous de la carte mere avec une chiée de cable et dessus un chipset

sur le quel est écrit

 

A3 64/32

10 VC 12 VI

0021FGA A

 

Aujourd'hui j'ai fait la grosse connerie de vouloir flasher via evox et cela n a pas du tout marché

Erase ---> ok

Writing --> bloqué à 25 % et cela n' a plus bougé pendant 10 min

 

J'ai donc éteint et là groose merde, rien ne boot

 

En fait la bobox

1) s'allume en vert, moins d'une sec, led s éteint

2) s'allume en vert, moins d'une sec, led s'éteint

3) commence à clignoter rouge/vert

 

Donc si j'ai bien lu, c est eeprom vide ...

 

J'ai les fichiers de backup eeprom.... heureusement

 

Donc je suis dansun beau caca...

 

Y a t il une solution???

Une idée...

 

En tout cas merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba a moi que tu est un lecteur d'eprome sur ton pac il te reste pas grand chose a faire que de passer deans un mag ou il puce les console pour ki te la change mais bon je suis pas le plus douer a ce niveau la donc si tu arrive a te prokure un lecteur d'eprome tu pourra la reflasher via le pc

voila si d'autre on d'autre idee

bonne chance j'ai ete dans le meme cas et g reflasher mon eprome via mon pc moi g une puce Aladdin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problem c qu'en cas de mauvais flash d'une puce ki na qu'un bank (com la tienne) c kil n'y a pas possibilité de restore. Alors tu as plusieurs possibilité ou tu demonte le chip et tu le reprog o propre sur pc via un programmateur ou tu change carrément de puce, tu mets une duox2 avec 2 bank tu flash avec evox M8+ et t pa enmerdé. De plus je ne sait pas si c toi ki a fait la pose de la puce mais si tu n'est pas expert est ke la puce (enfin eeprom direct) ki est installée tu vas te faire chier .

 

Enfin apré com le disai alitia-gally si dotre trouvent de maillleurs solutions....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai eu exactement le meme probleme! avec une puce alladin, ma chance elle etait monté sur un support donc j'explique la manip. faut se faire prété une xbox qui possede la meme puce, recommancé la manip de flashage et au moment du flash, console ouverte arrivé a enlevé la puce du support pour intervertir et tout simplement reprogrammé! j'avoue qui faut de la patience mais sa marche.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...