beersleep Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Salut à tous! J'ai un petit soucis, lorsque je vais sur des sites japonais, coréens, russes,... les caractère sont remplacés par des ??? Bref, c'est moyen, internet explorer me propose d'installer un pack de langues avec un emplacement sur le CD d'installation de XP, hop je met le CD tout ça, mais malheureusement il ne trouve pas, ce n'est pas sur le CD. Donc je me demandais si il était possible d'installer ces pack de langues? Genre un logiciel sur le site microsoft, j'ai fais quelques recherches, mais rien de concluant! Je m'en remet à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Tente ça: Panneau de Configuration-->Options régionales...-->Ajouter d'autres langues-->Langues-->Coche les deux cases. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beersleep Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Merci monsieur, ça marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant