ProBSe Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Bonjour, voila ça fait une heure que je cherche un émulateur NeoGeo ou Mame pour ma PSP just pour faire tourner Metal Slug, j'ai trouvé des trucs mais à chaque fois ça ne marche pas, ou sinon le lien est bidon. Bref pourriez vous me filer un lien correct vers un bon émulateur non buggé (avec une petite explication ce serait nickel) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Salut ! tu as essayé celui des tutos? https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=471928 normalement il n'y a pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 si tu veu metal slg faut de rabattre sur la version neo cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 emul Neo Geo cd : http://yardvibz.free.fr/Divers/psp/neogeo.rar je l utilise regulierement lis le fichier txt a l interieur de l archive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 que de plaisir avec se jeux metal slug, je ne connaissais pas se jeu et je dois dire que c'est super... j'aime bien, en fait les jeux neo cd sont bien fait, j'ai meme un carte 1Gig didié juste pouer c'ette emulateur avec quelque jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Juste une question en passant : mark of the wolf n'existe pas sur neo geo cd ??? juste en neo geo ou mamé ?? donc pour l'instant il tourne pas sur psp ?? exact ou pas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant