Aller au contenu

Probleme disque dur avec Hd Combo sur pstwo


poisson007

Messages recommandés

bonjour,

 

j'ai une pstwo v13 ou 14 avec une puce Matrix infinity et un hd combo.

le probleme c'est quand je met le hd loader dedand il me demande de le formater, jusque la tout va bien , puis tout content je met des jeux sur le disque dur tout ce passe bien jusqu'a ce que j'arrete de jouer .

des que je redemare la console avec le hd loader ou meme le hd advance, il me redemande de formater le disque dur .

a partir de la je ne comprend pas et trouve pas de solution a mon prob mise a part ramener la pstwo au magasin et demander a ce qu'il me retire le hd combo et me rembourser . si quelqu'un connait la solution je suis preneur .

merci d'avance a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

On a déjà vu ça...

Faut voir si il n'y a pas un souci de connexion (soudure) sinon ben il te fauderait un Swap Magic 3.6 ou supérieur et démarrer le HDLoader Depuis ta memory card!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le hd combo et la matrix ont etait posé par un pro car moi je n'y connait rien pas envie de me prendre la tete avec X soudure dans la pstwo .

le truc c'est que chez mon pote mon disque dur fonctionne tres bien alors que sur ma pstwo il me fait chier a vouloir le formater a chaque demarage.

ce pourait'il que cela vienne du hd loader qui est trop vieux ......

je sais plus quoi faire

en attendant ma pstwo est au magasin et si il trouve pas une soluce ben tant pis pour le hd combo je continurais a gravé mes jeux car la il n'y a pas de prob sa tourne bien

je vais encore attendre un peut voir si il y a d'autre reponse sinon demain apres midi je leurs dit de me retirer le combo

merci pour ta reponse mais si les soudures etait mal faite le hd combo reconaitrait pas mon disque dur et me demanderait pas de le formater

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Grand classique. HDLoader pas ou mal patché.

 

Encore un HDLoader qui a connu Brigitte Bardot jeune.

 

Les HDloader à jour sont gratuits - dans mon kit, par exemple.

 

Mais tu fais comme tu veux, on a bien le droit d'aimer Brigitte Bardot (jeune).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le kit de mapomme que j'ai deja dl et qui grace a lui j'ai trouver le forum de metagames .

je l'ai graver mais je pas ma pstwo avant demain donc j'irai au magasin avec et je testerais demain ton hd loader .

mais le type qui fait les instal de puce et hd combo ma dit qu'il testerait avec le hd loader 3.5.1 ou 3.5.3 sinon ben tant pis plus de hd combo si cela ne fonctionne toujours pas je me ferai remboursé les 69€ que j'ai payer.

merci pour vos reponse rapide c'est cool a vous .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...