Serpent Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 salut moi je suis intérésais contact moi . Msn : guigui7713@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serpent Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 UP elle est toujourd en vente a 40€ (FDP in ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoris Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 moi je te la prend si tu fait passser ca par la poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serpent Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 ok mon MSN : jbournot@aol.com on ce fixera en PV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoris Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 excuse jai completement oublié de te rajouter sur msn hier je serais sur msn a 18h00 sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant