killer-loop Posté(e) le 29 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2006 merci njiki et lufio pour votre aide dbpowerconverter marche nikel il ma fait classer mes music bien en ordre car il peut effacer tous ce quil ya dans les parametre. merciiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 de rien si tu as besoin n'hésite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 29 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2006 pas de problemes merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Yop, Moi c'est un niveau du partage de fichier SMB je crois. J'a beau avoir tout bien configuré, y'a rien a faire, il me dit que le server est introuvable. Pourtant j'ai des tonnes de fichiers partagé sur mon PC, que j'accede via mon reseaux souvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 essaye ceci moi ça à marcher http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=117 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Merci beaucoup, je suivrai ce Tuto en retrant ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant