Aller au contenu

un probleme d'affichage des titres sur xbmc


killer-loop

Messages recommandés

salut a tous

jai fait une compilation de chansons et je les ai mis sur un dossier music dans le dd de la xbox.

tout appaarait niekl mais les titres ils apparaissent pas a un ordre alphabetique que javais bien ecrit sur le pc.

c du a koi ? et comment faire svp?

 

ps: pour les nomé sur lordi je suis aller sur propriete du fichier et g effacer les contenu dans Resumé, d'un coté je peux pas effacer les numero de piste.

 

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba par exemple sous Windows Media Player, tu mets tes sons dans l'ordre que tu souhaites puis tu fais "Fichier==>Enregistrer la liste lecture sous==>tu met en type "sélection M3U"==>tu donnes un nom et t'enregistre". Et puis, tu vas le chercher pour le mettre dans le dossier de ta Xbox ou tu as mis tes MP3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

modifie le tag des fichiers, genre si ta musique elle est nommé piste1 alors que son tag c'est 01piste elle aparaitra dans les premiers dans l'odre alphabétique au lieu d'ètre au milieu! prend dbpowerconverter pour faire ça, une fois installer tu redémmare ton ordi et tu fais un click droit sur ta chanson puis edit tag puis tu la transfert dans ta xbox après
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...