Serpent Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 bonjour je suis un fidele joueur de WoW mais j'ai vue des vidéo que les gars fesait leur Serveur priver et ete les GM (game master) il se stuffer comme il voulé et aller aux lvl ou il veulent je veux esseyer mais je ne juste veux pas le mettre sur le net en local en faite un ptit tuto ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 c'est illégal donc non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serpent Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 lol illegal quand on le fait marcher sur le net mais pas en local ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 t'utilise une version pirate du serveur donc c'est illégal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serpent Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 d'accord mais ques quil vont te faire si tu le fais marcher en local il vont debarquer chez toi te mettre a paquet fouiller dans ton ordi puis te maitre en taule ? non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 nan mais t'obtiendras pas d'aide ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Moi je sais Moi je sais !!! mais bon puisqu'il faut se taire PS:j'suis ancien game master du serveur privé lame de feu piur ceux qui connaisse (oui il est mort depuis aout dernier mais bon 1er serveur mondial pendant 3 mois c'est pas rien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Moi j've du t3 me stuffer kikoolol Super inteligent .... Rien de mieux que l'officiel si vous avez un gout en mmorpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 t'utilise une version pirate du serveur donc c'est illégal... Les serveurs privés utilisent des émulateurs de serveurs de WoW. Techniquement, il n'y aucun code de Blizzard là-dedans. Cependant, pour en arriver à ses programmes, il a fallu que les auteurs de ses émulateurs fassent du «reverse engineering» sur la façon de communiquer entre le client et le serveur officiel. Peu importe, Blizzard n'aime pas qu'on joue au plus malin avec eux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serpent Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Ok de toute facon j'ai reussi et c'est vraiment incroyable les chose qui peuve exister ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant