pauleta31 Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 ben j'ai créé un master cd c'est pas le cd d'XP sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Comment etre sur que mon master DVD fonctionne?? on a parlé plus haut dans ce post de vmware c'est pareil que vmware workstatoin ??et comment sa marche?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 ben j'ai créé un master cd c'est pas le cd d'XP sa? Je l'avais oublié.Ca devrait marcher. Cependant, suis la procédure de cette page et tu n'auras pas de problème.Je savais bien que l'option "Formatage+Réinstall" existait même sur les PackardBell. http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=instr_winperecover_sbs&pi=platform_danube_imedia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Merci donc je suis cette page et sa devrait fonctionner normalement c'est bien sa?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Ah j'oubliais commetn etre sur que mon dvd master fonctionne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Merci donc je suis cette page et sa devrait fonctionner normalement c'est bien sa?? Oui, tu choisis la "réinstallation destructive". Ah j'oubliais commetn etre sur que mon dvd master fonctionne? Regarde ici,solution numéro 2.T' auras pas besoin du Mater CD pour faire la "réinstallation destructive". http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=topic_01843&pi=platform_J6c PS:Evite les double-posts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Merci PS=j'aimerais bien mais peut ont éditer?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 C'est ce bouton: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Ben justement jutilise firefox et je ne l'ai pas.... jattendais que tu répondes pour pouvoir poser une autre question Moi je ne l'ai pas la petite loupe ej fais comment ?? et la premier manip je a comprend pas merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Ben justement jutilise firefox et je ne l'ai pas.... jattendais que tu répondes pour pouvoir poser une autre question Moi je ne l'ai pas la petite loupe ej fais comment ?? et la premier manip je a comprend pas merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant